.

MOOD by me

vendredi 8 juin 2012



En cette fin de semaine, je reviens pour vous parler d'un e-shop dont on a souvent entendu parler sur la blogo ces derniers temps, MOOD by me. Vous avez déjà surement vu un peu partout les créations de différentes blogueuses pour l'e-shop, notamment Adenorah (pas de ma faute c'est ma chouchou), que vous pouvez encore et toujours retrouvées sur le site ici. Petit plus du site (parce que je sais que certaines de mes lectrices vont être "happy face" de lire ça) tous les vêtements vont du 34 au 52, et les chaussures du 34 au 43, ce qui est donc un réel avantage.

Le second petit plus du site est que l'on peut personnaliser ses vêtements, oui parce que souvent il manque la couleur qu'on aime, le détail que l'on voudrait, ici vous pouvez modifier à votre guise. Par exemple, sur les ballerines, vous pouvez modifier la couleur du corps, de la bordure et d'autres options comme un gros noeud ou encore une fleur. Je trouve vraiment le concept top, je me suis moi même un peu amusée et prise au jeu.


De plus, l'e-shop vient de lancer une collection capsule de derbies et de ballerines notamment la collection Silver & Gold.


De mon côté, je vous ai fait une petite sélection de ce qu'on peut trouver en ce moment, j'ai beaucoup pioché dans les créations blogueuses, avec une petite préférence pour les créations d'Anne-Laure du blog Adénorah et de Lydia de Next-Trend, en espérant que vous apprécierez autant que moi ;).


En attendant je vous souhaite un très bon week-end!!

Bises
*


4 commentaires:

  1. Marine12:08 PM

    OMG !!! Des chaussures à ma pointure !! J'en ai la larme à l'oeil :)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'en est entendu parlé sur le blog de chloé ( la penderie de chloé) !

    des bises

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)