.

J'ai aimé...

mercredi 9 mai 2012


Cet article vient ponctuer cette semaine, en ce mercredi je vous écris ce petit article pour partager avec vous cinq petites choses que j'ai aimé ces derniers temps sur la toile, il y a un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, mais au final, un peu toutes ces choses qu'on apprécie tant. Sinon dans trois semaines exactement je serai de retour sur le sol français, normalement. Je ne sais pas trop comment appréhender ce retour, entre la déception de quitter cette Pologne que j'ai appris à tant aimer et l'excitation de retrouver ma famille, mes amis etc... Je pense que tous les expats se trouvent un peu dans cette situation au moment de rentrer mais bon, c'est assez difficile à exprimer. Bon sinon revenons à nos moutons, donc ces derniers temps j'ai aimé:


Les montres imaginées par Uma Wang pour la collection Swatch Art & Fashion (les deux modèles sont dispos sur le site de la marque).

crédit photo: Carnets Parisiens

Les nouvelles créations de notre Parigote nationale sont à tomber, c'est un blog que je suis depuis très longtemps et que je ne peux que vous conseiller, pour les créations vous pouvez les trouver ici.



La collaboration entre Anna Dello Russo et H&M qui sera disponible le 4 octobre.


Trop impatiente d'avoir cet iphone dans la main (rien que de retrouver internet sur mon téléphone :p) je passe des heures sur Society6 à fouiner, ne manque plus qu'à se décider sur quelle iphone case sera la première à arriver chez moi (une idée?)...

Crédit photo: Tokyobanhbao

Chez Tokyobanhbao on expérimente le vernis magnétique et là chez moi c'est l'euphorie devant l'écran, il m'en faut un !!!!! (En vente sur le site de Sephora ici)

Voilà j'espère que ce petit article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils, vos préférences, tout ça tout ça ;).

Bises
*

3 commentaires:

  1. Claire10:24 AM

    Dans le même genre que le vernis magnétique, tu as le vernis "top coat effet craquelé" chez Sephora de la marque OPI. Tu devrais aimer !
    http://www.sephora.fr/OPI/BOPI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais effectivement acheté à sa sortie :) j'avais d'ailleurs fait un article dessus aussi. Je le porte même en ce moment sur le Teenage Dream d'OPI aussi ;). Bises

      Supprimer
  2. oOh les cocques sont vraiment original ! des bises

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)