.

My New York Little Box

mercredi 11 avril 2012


Hello tout le monde!! J'espère que vous avez tous passé un super week-end de Pâques, pour ma part cette semaine en France est passée beaucoup trop vite et je suis déjà de retour à Cracovie. Du coup, j'ai profité de cette semaine pour ouvrir ma New York Little Box, pressée de découvrir quels produits y avaient été placés. En effet, beaucoup d'avis sur la blogo étaient négatifs mais pour tout vous dire, de mon côté aucune ombre à l'horizon, j'ai été ravie de l'ouvrir et d'y découvrir ce qu'elle contenait! Alors bien sûr pour certaines le contenu de cet article n'aura peut-être pas grand intérêt à une semaine de recevoir la prochaine, mais je sais que pour d'autres l'article est attendu, alors je fais mon petit debrief quand même (j'avoue ça me fait plaisir à moi aussi...-.-).

Déballage de la box avec les goodies, et comme d'habitude j'adore!

Un paquet d'Oreo, que je n'ai même pas mangé!! (Eh oui ici ils sont tellement moins chers que ce sont les seuls biscuits que je mange... Donc pas forcément envie d'en remettre une couche en France)
Un tatouage i <3 NY /bon ok c'est drôle/
Le My Little Book

Des cartes Paris vs New York /ça c'est trop coooooool!!/

Un city guide /pour continuer de rêver de cette ville où je rêve d'aller/

Un pochon imprimé /toujours pratique comme trousse de beauté ou autre../

Shampooing et masque pour cheveux épais et secs Redken (format voyage) /et accessoirement odeur de fou!!/

Vernis Essie "To buy or not to buy" (Full Size) /ce n'est pas forcément une couleur que j'aurai acheté mais au final je l'aime beaucoup pour le printemps :)/


Crème pour le corps parfumée et Eau de Musc, Essence, Narciso Rodriguez (format voyage et miniature) "et on dit coucou à la chloé dans le reflet... blogueuse en carton oui..."


Enfin bon, pour moi cette box est aussi une vraie réussite et puis pour les déçues, peut-être que dans une semaine vous serez transcendée par la nouvelle Little Box :)

Bises
*

2 commentaires:

  1. Khadija11:33 AM

    A part les oreos, le tatoo et la couleur du vernis, on valide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, mais la couleur du vernis passe finalement plutôt bien ;)

      Supprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)