.

"Et Dieu créa la femme"

vendredi 13 avril 2012


Hello vous, me revoilà en cette fin de semaine pour vous parler non pas de ce jour déprimant qu'est mon anniversaire (oui 23 ans, la vie d'adulte, la recherche d'emploi, les réalités de la vie, tout ça tout ça...-_-) mais pour vous parler de la collection capsule "Icons Forever" de la maison Maje. Alors je sais qu'il y aura toujours deux clans concernant les tee-shirts imprimés, bien que ma maman ait passé son temps à me dire que ce n'était pas ce qu'il y ait de plus féminin, je continue d'adorer ça. Autant vous dire que quand j'ai vu cette collection, elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Brigitte Bardot. Cinq modèles édités avec des photographies des années 60-70 de cette icône.


Pourtant je ne suis pas fan du personnage mais il faut avouer que ces photographies restent intemporelles et qu'elle reste un véritable mythe. Pour la collection, elle est en vente dans les boutiques Maje depuis le 1er avril et franchement si j'étais vous, j'irai faire un tour, je pense que ça vaut bien le coup d'oeil.



Bises
*

1 commentaire:

  1. Marine2:12 PM

    Mais je te souhaite quand même un Joyeux Anniversaire en ce vendredi 13 :) Il paraît que ça porte chance à certaines personnes alors je crois les doigts !

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)