.

Need You Tonight

mercredi 21 mars 2012


Hello tout le monde, vous remarquerez mon petit effort en ce moment sur ma fréquence de publication ;), ce que je ne ferais pas pour vous... Alors si aujourd'hui, je vous écris c'est pour vous parler de "l'évènement" Givenchy. En effet, la saga Givenchy continue avec un nouveau parfum, le Very Irrésistible Givenchy Electric Rose, avec bien sûr Liv Tyler, égérie du parfum, mais avec une petite originalité. En effet, cette fois l'actrice et égérie Givenchy, prête sa voix pour cette campagne en réinterprétant "Need You Tonight" de INXS. Je trouve ça d'ailleurs plutôt réussi, pas vous?



Le titre a été enregistré à Los Angeles (trop une Rock Star Liv :p) par David Sitek (oui, et là normalement, on tombe tous en admiration), en même temps, quand on est la fille du chanteur d'Aerosmith on se dit que la génétique fait bien les choses ;). La clip a lui aussi été réalisé par un véritable artiste Johan Renck, on y retrouve toute l'énergie présente dans le titre.


Mais enfin, on est tout de même là pour parler aussi du parfum, qui a totalement été transformé grâce à l'eau de toilette florale aromatique Electric Rose. Le flacon du célèbre Irrésistible Givenchy a d'ailleurs lui aussi été transformé pour laisser place à un étui plus clair et dégradé correspondant à l'esprit que Givenchy veut ici donner. Les roses y semblent d'ailleurs tatouées.


Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, je trouve que la communication autour du parfum est assez réussie. Tout ça me donne bien envie d'aller renifler sentir tout ça dès mon retour ;).

Bisous Bisous
*

1 commentaire:

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)