.

Marc we love you

mercredi 14 mars 2012



Me revoilà, la fana de marketing/mode et tout le tralala :). Alors bien sûr, je sais que certains vont dire "Rohlala encore de la Fashion Week en veux-tu en voilà", Eh bien OUI!!! Mais franchement, que celui qui trouve que ce dont je vais vous parler est vraiment inutile lève le doigt. En effet, il y a tout juste une semaine, la Fashion Week se clôturait avec un des défilés les plus importants, celui de Louis Vuitton avec à sa tête une star, Monsieur Marc Jacobs.


 Et pourtant, disons le je ne suis pas non plus folle au point de passer des heures derrière mon ordinateur à regarder chacun des défilés dans son détail, je n'en suis pas encore là. Mais avec ce défilé c'est différent, j'ai totalement été subjuguée, ma timeline Twitter aussi pour vous dire. Pour l'occasion Marc Jacobs a totalement reconstitué un hall de gare où une locomotive à vapeur grandeur nature a fait son entrée avec à son bord tous les mannequins. A leur descente, un bagagiste les suivait en portant les sacs de la marque.


Ce fût un spectacle grandiose et la collection dans cet esprit romantique que Marc Jacobs recherchait est vraiment à tomber. Carrie Bradshaw ne dirait pas le contraire (Sarah Jessica Parker était d'ailleurs présente au premier rang;) ).



Pour ceux qui souhaiterait voir ou revoir le défilé, voici la vidéo ;).


Bisous
*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)