.

Apprendre, partager, tant qu'il y a de l'échange, il y a de l'espoir...

lundi 26 mars 2012


En ce début de semaine, je vous écris pour une raison un peu différente, en effet, je viens vous parler de Bulles d'espoir et d'une vente un peu particulière. Pour la semaine de la lutte contre le cancer, une opération a été mise en place par une étudiante en communication Morgane Derien et cette opération c'est l'opération Bulles d'espoir. La vente organisée pour l'opération commence aujourd'hui et se termine dimanche, le but étant de récolter des fonds pour l'association "La ligue contre le cancer" créée en 1918. 


La vente va donc se dérouler sur Internet comme vous vous en doutez et 6 marques se sont liées au projet afin de récolter un maximum d'argent pour la ligue contre le cancer. Alors si je vous en parle c'est bien sûr parce que c'est un beau projet mais aussi parce que cela peut vraiment vous intéresser. Les six marques Cometeshop, Les créations de Justine, La boîte de Lou, Scarpe, Rayures Dingues et Nayanai recèlent en effet, de véritables petits trésors, donc autant en profiter pour lier l'utile à l'agréable non? 


L'opération Bulles d'Espoir a un blog ici, mais tous les achats se font directement sur les différents sites ou pour ceux et celles qui le voudraient, vous pouvez directement faire un don par le biais du blog Bulles d'Espoir. Pour d'autres questions vous pouvez utiliser le Twitter Bulles d'Espoir ou directement contacter Morgane dont l'adresse est disponible sur le Blog Bulles d'Espoir. Ci dessous les liens des différents sites;


Je vous souhaite un très bon début de semaine.

Bises
*

1 commentaire:

  1. Bon et bien, si c'est pour une bonne action... :-) merci du bon plan!

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)