.

My Little Flirt Box

samedi 11 février 2012


Voilà dans trois jours ce sera le jour fatidique que l'on adore ou bien que l'on déteste et pour l'occasion My Little Box nous offre du petit bonheur en box pour nous faire oublier/ou pas qu'on est célibataire/ou pas. Du coup ce matin quand j'ai reçu la box que tout les mois j'attends et que j'ouvre avec autant de plaisir, j'étais ravie de la découvrir. Je trouve que pour l'occasion c'est vraiment bien de l'avoir reçue avant le 15 du mois (oui car malgré tout je pense à mes copines pas célib qui vont fêter ce jour -.-). Après un petit moment où je suis restée un peu dubitative, je suis finalement très contente du contenu, ainsi que de celui de la box de ma soeur (abonnement que je lui ai offert à Noël), du coup son engouement couplé au mien fait que je trouve cette box très réussie. Plusieurs marques sont présentes avec une jolie découverte: Carita Paris. Voici donc ce que contient la box:

Des bons destinés au Flirt

Un carnet des Ex
Un Little Notebook
Les scénarios de la drague et une recette coquine

Le sérum Libérateur Jeunesse Forever Youth Liberator d'Yves Saint Laurent (15ml)
(et oui je vais avoir 23 et oui je suis super contente de ce produit, paraît qu'il faut commencer jeune pour éviter les dégâts...)

Le shampoing quotidien lait nacré de Carita Paris (30ml)
La crème de cachemire de Carita Paris (30ml)

Le Rouge Caresse n°301 de l'Oréal Paris Dating Corail (taille réelle)
Le smoky Lash de Make Up For Ever (format échantillon)
Une bougie parfumée relaxante aux trois huiles essentielles L'Occitane

Alors voilà je sais que sur la toile certaines ont été un peu déçues de cette box, pour ma part j'en suis assez contente, il paraît que le sérum YSL est génial donc très contente d'avoir ce produit, je ne connaissais pas Carita Paris mais j'aime déjà beaucoup l'odeur des produits donc j'ai vraiment hâte de les tester, le rouge couleur corail est juste au top pour le printemps, je voulais vraiment tester les produits Make Up For Ever ce sera chose faîte. Quant à la bouge l'Occitane, no comment, j'adore cette marque.

Alors voilà pour celles qui ont aussi reçu cette box, j'espère que vous en êtes aussi contentes que moi!

Bises
*

3 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu la mienne et je ne sais pas trop quoi penser.. Les goodies ne m'ont pas vraiment tapé dans l'oeil étant en couple. Quant aux produits, ils sont chouettes mais.. mon RAL est rose pétant et j'ai eu la crème pour les mains à la rose L'Occitane alors que j'aurais aimé la bougie ^^ Mis à part ça, je suis satisfaite!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bon plan ;)

    RépondreSupprimer
  3. Carine5:00 PM

    Bonjour avez-vous essayé le produit YSL ? Vaut-il son prix selon vous?

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)