.

Moi aussi j'ai soldé...

lundi 6 février 2012


Premières soldes pour moi samedi, pas forcément de cible en tête, j'étais plus partie dans l'idée de fouiller pour voir si quelques petites merveilles seraient restées sur le bas côté après ce mois de soldes. Pour parler merveille, il y en a eu une surtout.  Alors rappelez vous les superbes chaussures que Carrie prévoyait pour son mariage, celle devant lesquelles on a toutes poussé des Oh! Wah! Je les veux!


Eh bien, j'ai un peu trouvé ma chaussure bijoux à moi, mon ersatz à moi, même si elles n'y ressemblent pas tout à fait, mes 9 cm me plaisent tout autant que les 12 cm de Mr Blahnik et en attendant, leur prix à -50% me convient bien mieux. 


Pour celles que ça intéresse il reste quelques pointures sur le site internet, dans les trois coloris.

Il reste aussi quelques petites bonnes affaires chez Bershka, dont ce petit pull qui pour 6 euros sera parfait pour le printemps.


Bien sûr, un shopping de soldes ne se fait pas sans shopping sans soldes (-_- je ne suis pas vraiment efficace comme nana), du coup la nouvelle collection de Comptoir des Cotonniers a eu raison de moi. Au début cette veste/ cardigan, je ne l'avais pas vu, mais une fois entrée dans mon champs de vision, impossible de ne pas craquer, sa coupe est tout simplement parfaite, du coup même sans soldes, je pense que je ne vais pas regretter cet achat.





Voilà les filles, je vous souhaite un bon début de semaine.
Bises

*

4 commentaires:

  1. oOh les escarpins sont magnifique !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Chloé :)
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Mélanie5:02 PM

    Trop cool la petite veste à la fois chic et décontractée!

    RépondreSupprimer
  4. Carine5:01 PM

    Les chaussures sont adorables... Je craque

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)