.

Mellow Yellow

jeudi 23 février 2012



Hello, me revoilà enfin avec un article. Je suis bien rentrée à Cracovie toujours un peu triste de quitter ma famille et de retourner aux études (plus que quatre mois -.-) du coup j'ai pris un peu mon temps. Aujourd'hui, je reviens avec un petit article pour vous parler d'un de mes achats de fin de soldes et d'une marque que j'apprécie énormément. Cette marque c'est Mellow Yellow. En effet, j'ai la chance d'avoir une boutique à Orléans (oui Province et alors?!) du coup j'en profite toujours pour passer faire un tour et il faut dire que les fins de soldes sont toujours très intéressantes. Alors je sais ce que vous allez me dire, encore des chaussures? Oui encore... je sais c'est vraiment pas raisonnable mais pour ma défense, j'ai beau avoir beaucoup (trop?) de paires, je n'avais plus de ballerines noires plutôt classiques. Du coup là je ne pouvais pas résister.


Cette paire de ballerines m'attendait gentiment au petit prix de 35 euros (je vous avais dit que les fins de soldes étaient intéressantes) et puis ce petit noeud façon "doudoune", comme dirait une personne qui se reconnaîtra , tout y était. En plus, il est vrai qu'avec cette marque je n'hésite pas vraiment, j'avais déjà acheté une paire de ballerines il y a deux ans (les bleus marine perforées) et elles n'ont pas bougé. Du coup, c'est plutôt intéressant ;). Pour le coup je vous ai fait une petite sélection des modèles du printemps qui me font de l'oeil.



Les mocassins sont encore et toujours présents pour mon plus grand plaisir :) et après avoir revu les escarpins souris JCDC en boutique, j'ai quand même un peu craqué, du coup, à voir si cet été je réussis à les trouver.. Qui sait...

Je vous embrasse
*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)