.

La fantaisie est un perpétuel printemps

jeudi 16 février 2012


A deux jours de mon retour au pays du froid où la neige m'attend, je vous ai préparé un petite sélection printanière. Comme vous le savez, la couleur est de plus en plus présente dans mon placard, il faut dire qu'après avoir passé deux ans sous des couches de vêtements difformes et sombres pour cacher mon corps, j'ai maintenant un peu envie de profiter tout ce que le printemps va apporter à la mode cette année. J'ai beaucoup trainé dans les boutiques ces derniers temps pour profiter des fins de soldes et les nouvelles collections m'ont fait de l'oeil. Pour une fois je ne suis pas déçue de ce que je vois, tout n'est que couleur et par exemple je trouve la nouvelle collection Comptoir des Cotonniers au top, fraîche et colorée.

Visuel Comptoir des Cotonniers

Alors je ne sais pas si ça m'est propre mais ces nouvelles collections colorées tombent à pic, c'est totalement ce dont j'avais besoin contrairement aux années passées où c'était soit trop coloré -_- soit trop neutre. Les tons me semblent plus cohérent ce printemps. Du coup, j'ai profité de mon petit tour habituel sur MonShowRoom pour vous sélectionner une tenue Jour / Nuit. Les sandales Sessun sont mon véritable coup de coeur, je suis carrément tombée en amour. 

Robe en coton Sessun
Blazer American Vintage
Jour
Sandales Pièces
Sac Paul & Joe Sister
Nuit
Sac Pièces
Sandales Sessun


Voilà, j'espère que cette petite sélection vous a plu et que vous aussi vous aimez les coloris des nouvelles collections.

Bises
*

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le sac Paul & Joe Sister, et il est vrai que les sandales Sessun sont vraiment sympas, mais je les préfère en bleu nuit ;)

    xo

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh la collection comptoir j'adore.

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)