.

Privée de soldes

vendredi 13 janvier 2012


Me revoilà en cette fin de semaine, oui je vous avais bien dit que j'allais essayer d'être tout de même un petit peu présente malgré la période d'exams dans laquelle je suis. Du coup, étant en mode boulot dodo (un peu trop dodo d'ailleurs), je n'ai pas vraiment le temps d'aller faire les magasins même si ici il y a tout de même quelques réductions qui pourraient être intéressantes. Je réserve ma carte bleue pour février et les quelques boutiques françaises dans lesquelles je sais que je pourrai trouver de bonnes affaires. Pourtant, je viens tout de même pour vous parler de soldes puisque au grand malheur de beaucoup d'entre nous, Internet nous bombarde de soldes (ma boîte mail dégouline de mails informant des dernières réductions :s), du coup je vous ai fait une petite sélection (petite j'ai dit) de ce que j'ai pu voir de relativement bien soldé.



Du coup, cela donne les boots Tatoosh soldées à -30% ici et mes supers mocassins de mes rêves à -30% aussi ici, MonShowRoom envoie aussi du lourd avec cette parfaite robe Ba&sh soldée à -50% ici (en plus aujourd'hui avec le code de réduction VENDREDI13 vous avez 10% de remise en plus).
Sinon niveau vernis, sur le site de Sephora, certains OPI sont soldés et ça c'est tout simplement une des bonnes nouvelles des soldes pour les fans de la marque comme moi ;).
Forcément, ma boîte à bijoux ne cessant de s'agrandir, j'ai toujours envie de plus, surtout de cette bague de notre chère Adeline Affre <3 mais aussi des bijoux de Kiss Me Zombie aussi soldés en ce moment (totalement fan de cette bague Go To Hell)!!!!!! 


Sinon je profite de cet article pour faire une petite annonce, pour celles qui ne suivraient pas Hélène, la crème de 8heures d'Elizabeth Arden (dont l'odeur dérange beaucoup d'entre vous) vient de sortir sans parfum :D.

Et vous avez-vous fait des folies depuis mercredi????

Des bisous les filles et passez un bon week-end :)



1 commentaire:

  1. C'est dommage pour la crème moi j'aime son odeur!

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)