.

"La couleur est peut-être plus encore que le dessin est une libération"

dimanche 8 janvier 2012


Me revoilà enfin, alors pour toutes celles qui se demandaient où j'étais passée, j'ai tout simplement profité de ma famille durant ma dernière semaine passée en France et depuis mon retour à Krakow mardi, j'ai commencé révisions, partiels, présentations de fin de semestre donc disons que mes journées sont assez remplies en ce moment. Pour le coup, je vous souhaite en retard une très bonne année, sans résolutions pour moi puisque de toute façon il se passe toujours des choses inattendues. Vous n'aurez pas droit à un article déballage de cadeaux de Noël sur mon blog puisque on ne fonctionne pas vraiment par "cadeaux" dans ma famille et aussi parce que je n'ai pas pu vraiment tout ramener à Krakow, donc il faudra attendre un peu pour découvrir toutes ces petites choses entrées en ma possession durant ces dernières vacances (je re-rentre en France le 27 ;) ).

Du coup, j'ai prévu pour cette fin de week-end, un petit article pour vous montrer quelques uns de mes achats de fin d'année 2011. Vous excuserez par la même occasion la qualité des photos, il faut dire qu'avec ce temps de "on ne sait pas trop s'il va neiger, pleuvoir ou si le monde va s'écrouler" c'est un peu compliqué.

Je vais donc commencer par un achat de nécessité ^^, en effet vous avez un peu suivi ma difficulté à trouver un jean à ma taille qui ne se détende pas trop etc etc.. après ma perte de poids. Du coup, j'ai profité de mon retour en France, pour aller faire un tour chez Levis (où franchement il faut vraiment le faire pour ne pas trouver) en ayant tout de même un appriori sur les Curve mais finalement au premier essayage c'était réglé. J'ai donc finalement opté pour le Demi Curve Skinny brut, tout simplement parfait.


Sinon, j'ai aussi craqué pour un de mes gros coup de coeur ainsi que trois autres choses assez raisonnables. En effet, peu après mon retour en France, pendant mon petit tour de toutes mes boutiques préférées, j'étais tombée sur ce manteau / duffle coat Kookaï rose (que vous pouvez voir en Kaki ici) qui il faut le dire m'avait plus que tapé dans l'oeil. J'en avais marre de me voir en noir, et même ma sublime parka Maje de l'année dernière (que vous pouvez voir chez Camille ici) ne pouvait rien y faire. 



Du coup, j'ai profité des ventes privées (avec tout à -50%) pour me l'offrir, ainsi que deux pulls en laine mérinos et une paire de bottes cavalières classiques. Pour les deux pulls, j'ai pris deux tailles différentes pour deux portés différents, l'un un peu loose et l'autre plus cintré.







Voilà les filles je vous souhaite une très bonne fin de week-end et j'essaierai d'être un peu présente malgré mes partiels ;).

*


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Le manteau rose est original et très joli :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Pauline6:02 PM

    Le manteau est ca-non !

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)