.

Un magasin peut éveiller en vous un désir pour des choses dont vous n’auriez jamais pensé avoir besoin

vendredi 9 décembre 2011


En tant que fouineuse professionnelle et tout simplement en tant que fille pressée de retrouver ses marques préférées dans une semaine, j'ai continué de fouiner un peu partout sur la toile. Tout n'est bien sûr pas à prendre mais quelques petites choses m'ont tapé dans l'oeil.

Tout d'abord, sur MonShowRoom, certains des derniers produits rentrés m'ont totalement fait craquée d'autant plus que pour une fois, ce ne sont pas forcément les plus chers de l'e-shop (-_-). Donc forcément je suis un peu déculpabilisée si sortie de carte bancaire il doit y avoir. Je vous ai donc sélectionné les quatre produits qui me font le plus de l'oeil. Tout d'abord une blouse Vero Moda,  dont j'aime beaucoup le détail, ensuite un débardeur encore Vero Moda, qui serait parfait porté à l'envers sous un pull un peu décolleté  (effet body sans l'inconvénient ;) ). Je suis aussi totalement fan du pull Vila et de la petite veste Vero Moda. Pour le coup, vu le prix de tout ça, il risque d'être difficile de s'en priver.




Ensuite, j'ai fait mon petit tour habituel chez Zara, alors je ne sais pas si en Pologne les pantalons taillent bizarrement mais je me suis retrouvée dans la cabine avec trois tailles différentes, un 38 gigantesque et entre un 34/36, du coup j'ai un peu pété les plombs dans ma cabine notamment à cause de la tonne d'élasthanne présente dans les dits pantalons :s. Alors il va falloir m'expliquer? Du coup, je me suis rabattue à fouiller sur l'e-shop, pour trouver des choses dont je n'ai pas besoin (:s) mais qui ont retenu mon attention (JE SUIS TOTALEMENT FANA même). 


Manteau Zara ici
Bottines ici
Collants ici

Je ne suis généralement pas la première fan des collants fantaisie, mais je trouve que le détail de ceux là les rendent vraiment sympas.

Enfin j'ai été faire un tour sur l'un de mes e-shop préféré, ma marque chouchou Maje, et ça donne ça; Trois petites merveilles.


Jarry - Pull Marine ici
Hunter - Pull Ecru ici
Henni - Pull Gris ici (mon préféré, mais SOLD OUT)

Pour terminer je voudrais partager avec vous ma tristesse (oh fille superficielle que je suis), l'année dernière je le tenais dans mes mains dans la boutique rue Saint Honoré, et aujourd'hui je me tape encore la tête contre le mur à me demander pourquoi je ne l'ai pas acheté. Vilaine Fille.


Le sac issu de la collaboration Blondie's back (et de notre Punky) et de Ba&sh.



Voilà les filles, j'espère que ça vous aura plu et je vous souhaite un bon week-end!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)