.

Christmas Gifts

mercredi 7 décembre 2011



Hier dans ma Pologne d'accueil, c'était un jour de retour en enfance pour moi, c'était Santa Claus, ou Saint Nicolas. En rentrant chez moi, j'ai croisé beaucoup d'enfants avec des friandises, ce qui m'a rappelé mon plaisir du jour de la Saint Nicolas (oui j'ai passé un bon moment de mon enfance en Lorraine... sans commentaires) ou ma soeur et moi nous attendions que Saint Nicolas nous dépose un cadeau et où nous allions dans le centre essayer d'attraper les friandises. Même si le père fouettard guettait... Enfin Bref. Nous sommes à 18 jours de Noël, et je me suis dit que pour faire dans l'original, j'allais vous proposer quelques petites idées de cadeaux (dans des prix assez raisonnables).

Je commence tout d'abord par un coup de coeur sur un site que j'ai découvert, il y a maintenant un bout de temps, et où ne pas trouver son bonheur devient compliqué. Ce site c'est Society 6, vous pouvez y shopper pas mal de choses et la gamme proposée est vraiment étendue. J'ai déjà repéré je ne sais combien de spécimens pour mon retour en France avec Iphone, s'il doit y avoir, mais du coup pour ma petite sélection, je suis restée dans le laptop.

Teenie Memes 1 ici
La Dolce Vita ici
Mustache Mania ici
Her daily motivation ici


Ensuite une autre de mes idées se trouve ici, le livre My Little Paris, une très jolie idée de cadeau pour toutes les filles que nous sommes :).



Vous pouvez aussi retrouver l'un des plus grands classiques dans l'histoire des histoires de filles chez Urban Outfitters (je n'adresserai bien sûr plus la parole à celle qui ne connais pas ou n'aime pas -_- ou pas).

Breakfast at Tiffany's de Truman Capote ici


Enfin, gros coup de coeur sur le désormais déjà bien connu bandeau Loubna maille (à droite sur la photo) que vous pouvez bien sûr retrouver sur le site d'Adeli Paris



J'espère que ces petites idées vous auront plu et n'hésitez pas à partager vos propres idées ;).




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)