.

My Little Box

mercredi 23 novembre 2011



Il y a quelques jours, celles qui me suivent sur Twitter le savent, j'ai annoncé la sortie ce mercredi de "My Little Box", la box de notre site chouchou "My Little". Alors bien sûr ce matin en ouvrant ma boîte mail et en voyant le mail de l'ouverture de la vente, je suis devenue toute folle devant mon clavier. Ni une ni deux, entre deux tweets, un bol de céréales, j'ai dégainé la carte bleue et opéré mon petit achat, qui m'attendra bien gentiment à mon retour à Nöel chez mes parents.




Le concept est vraiment sympa, le but est de nous "coller le frisson", tu y crois toi à ça? Ben moi personnellement et bien qu'étudiante en marketing (je connais donc toutes les ficelles pour agir sur le comportement du consommateur) je marche totalement, je fonce même! Alors moi j'ai envie de frissonner à chaque fois avec My Little Box même si j'attendrai un peu plus que tout le monde à chaque fois (au gré de mes retours en France), je suis totalement emballée par le concept.




De plus, chaque box sera personnalisée selon son mois, ce que je trouve vraiment sympa, d'autant que je suis totalement fan des illustrations de Kanako.




Vous aussi si vous souhaitez vous abonner c'est par ici.





Crédits: My Little Box



1 commentaire:

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)