.

TAM.TAMTOO (Princesse Tam Tam)

dimanche 30 octobre 2011



Alors voilà les filles, je suis un petit peu de retour grâce au week-end long, pour vous parler de Tam.Tamtoo l'exclusivité de l'e-shop de Princesse Tam Tam. Je ne présenterai pas la marque, c'est un peu notre petit temple de la douceur. Mais du coup nous allons parler dessous.

Cette exclu se termine demain (pour la collection de Simone Sauvage) donc si vous êtes intéressées foncez tout de suite sur l'e-shop pour commander votre nouvelle petite culotte préférée. 200 culottes en série illimitée étaient proposées et il en reste encore 80 donc profitez-en avant la fin! Eh oui, on a toutes une fois dans sa vie soit écrit, soit brodé, soit cousu, soit n'importe quoi, sur sa petite culotte. Princesse Tam Tam vous propose ici de le faire dans les règles alors franchement pourquoi s'en passer ?!




Le principe est donc de choisir le modèle de culotte qui vous plaît, puis d'ensuite choisir ce que vous souhaitez voir s'inscrire sur la culotte ainsi qu'un dessin (facultatif) et le tour est joué pour 40 euros (oui ok quand même, mais c'est Princesse Tam Tam et puis on a pas toujours l'occasion de faire ça oh!).



Alors voilà les filles j'espère que cet article en aura inspiré certaines, d'autant que tous les mois un nouvel invité est convié ;).


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)