.

H&M & Versace 2011

vendredi 21 octobre 2011

Plus d'un mois que je n'ai pas écrit ici, disons que l'éloignement du milieu, la découverte d'un nouveau pays et la prise de nouvelles habitudes a fait passer le blog un peu en dernière position de mes priorités. Mais depuis une semaine je commence lentement mais surement à reprendre mes petites habitudes de fana des blogs etc... (geek -_-). Du coup, je vous parle aujourd'hui de la nouvelle collaboration d'H&M. Tout le monde se souvient du buzz autour de la collection H&M et Lanvin de l'année dernière. Une campagne de pub de folie et notre envie d'être la première à mettre les pieds dans l'enseigne le jour où la collection avait été dévoilée.


Cette fois ci cela a été un peu différent puisque la collaboration avec Versace a fait  moins de bruit. Hier le lookbook entier de la collection a été dévoilé, alors bien sûr comme bien souvent il y a quelques pièces à prendre et une bonne partie à laissé de côté. La collection décevra peut être un peu plus de monde cette année. Disons que l'esprit Versace y est, là dessus aucun soucis, seul hic le trop plein, trop de couleurs, trop de motifs, trop de tout, trop de Versace ...


On trouvera peut être plus facilement notre bonheur dans les accessoires, car personnellement la robe rose à franges coeurs jaunes... on repassera.... Mais enfin si l'envie vous en prend vous pouvez vous rendre dans votre H&M à partir du 17 novembre, la cohue ne devrait pas trop être de la partie ;).



PS: malgré certains visuels qui peuvent donner envie je l'avoue...





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)