.

Mon coup de coeur (musique)

samedi 2 juillet 2011



Il recommence à faire beau, on retrouve l'envie de sortir tard le soir, d'aller se poser tranquillement avec les amis... J'ai aussi retrouvé un certain plaisir pour la musique, pour le morceau que tu écoutes le matin et qui te met de bonne humeur. Il y a peut-être deux semaines maintenant en me promenant sur le blog de la méchante j'ai cliqué sur un lien qui m'a fait découvrir Cults. Révélation. Autant vous dire que j'en avais entendu parler sans jamais m'y intéresser plus que ça, et là j'ai tout simplement découvert un album parfait.

*
*

Alors Cults c'est quoi? Cults c'est new-yorkais, c'est mixte, Brian Oblivion et Madeline Follin, et surtout c'est frais! Le style de leur album est très sixties, mais quelques chansons m'ont parfois rappelé La Roux ou encore M83... Ils ont commencé à faire de la musique un peu par hasard, étudiants en cinéma tous les deux, mais les informations à leur sujet sont encore assez floues pour le moment.


Je recommande donc fièrement leur album, le titre "Go outside" est bien sûr parfait mais j'aime aussi beaucoup "Abducted" et "You know what i mean".

Ca fait un an que "Go Outside" est sortie mais les inrocks en parlent comme l'album été 2011, donc phénomène assez fou.


Ici une interview du groupe :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)