.

Miu Miu de toi

mercredi 13 juillet 2011




Miu Miu c'est un peu mon temple du rêve, c'est un peu la marque des fifilles, l'accessoire qui rend folle et le porte monnaie qui se planque. Eh bien tous les ans c'est la même rengaine, il faut qu'il y ait une pièce sur laquelle je vais lorgner, chercher, fouiller, blablater, saouler... L'année dernière c'était ce sac et je ne désespère pas de le trouver un jour à moindre prix (-_- tu rêves ma vieille...).



Bref pour le rappel la marque Miu Miu est la création (1993) de Miuccia Prada, oui Miuccia, Miu Miu, bref vous aurez compris... Les plateformes ont d'ailleurs fait fureur, hirondelles ou pas ! Disons que pour une fois, j'aurais bien été plus loin que mon mètre soixante douze à plonger dans l'univers Miu Miu, eh bien NON! J'ai résisté.

Enfin tout ça pour vous écrire sur ce qui va faire parler de la marque cet hiver un peu partout, CA!!




Bon ok, comme P. dirait "non mais c'est importable ce truc!" Euh franchement honte ou pas ce modèle je veux bien le porter ce modèle pour sortir, ça ne me poserai aucun soucis ;), après bien sûr il y a toujours des bof, mouais, moyen mais comme dans toute collection. Je vous laisse donc avec les modèles stars qui vont encore créer beaucoup de débats sur le net (petit clin d'oeil à Isabal Marant et ses baskets <3).




3 commentaires:

  1. oh moi je les aime!!!elles sont belles!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les dernière chaussure, elle sont très original !!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie selection !!!

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)