.

I'm a Paulette

mardi 19 juillet 2011



Ca y est les filles, je suis rentrée dans le rang. Le rang? Celui des Paulettes, je crois que pour une fois je rentre dans une communauté de nanas et j'aime plutôt ça. Faut-il encore trouver mon Georges? (un jour peut-être.. ou pas). Alors après avoir lu, fouillé pendant vraiment longtemps...(plus de six mois il faut l'avouer) j'ai décidé moi aussi de pouvoir dire "je suis une Paulette" et franchement quoi de mieux?

Traduction pour toutes celles et ceux qui ne comprendraient pas:

Paulette Magazine a été crée en ligne en octobre 2010 (oui c'est tout beau tout neuf), c'est un "magazine" 100% participatif, toi, moi, vous, eux, tout le monde peut y mettre son grain de sel. Alors vous les filles vous pouvez y aller, foncez même! (vous serez alors des Paulettes) quant aux garçons pas d'hésitation vous deviendrez des Georges sans aucune encombre ;).

Je vous laisse donc aller jeter un coup d'oeil (vous avez même le droit d'y rester des heures) sur le site www.paulette-magazine.com.

La raison pour laquelle j'écris ce post en plus du bonheur d'être un peu de la partie, c'est que Paulette Magazine est un projet comme je les adore, comme j'aurai aimé en être et que depuis un mois, Paulette est en vente ICI pour 9,90 euros (pour les trois premiers magazines), et que pour 150 pages environ de plaisir à chaque fois il n'y a pas à hésiter..



Le principe est que pour que le magazine papier sorte, il faut qu'il y est le quotat de pré-commande, donc foncez (toujours ICI)!!


Paulette, à la vie, à la mort!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)