.

Omo & Agatha Ruiz de la Prada

mercredi 1 juin 2011


Alors cette fois les filles, je ne viens pas pour râler (comme bien souvent) ou pour vous parler de mon dernier achat mais je viens vous parler bon plan. Alors oui vous allez me dire Bon Plan? Je pense que ce n'est pas vraiment ce à quoi vous vous attendez c'est encore bien mieux! Aujourd'hui je vous parle donc du concours OMO & Agatha Ruiz de la Prada. Omo ????? Oui la marque de lessive tant connue pour ses publicités avec le singe (personnellement elles me fascinaient quand j’étais gamine). Sauf que là vous avouerez que cette association est tout de même d’un autre niveau, c’est Agatha Ruiz de la Prada, pas la voisine.
Alors pour revenir un peu sur la créatrice : Agatha Ruiz de la Prada est donc une créatrice espagnole (Oh ?! tu y crois à ça dernière nouvelle...) qui s’est faîte connaître par ses dessins hauts en couleurs, alors bien sûr quand on est une fille on adore parce que il y a des cœurs partout, des étoiles, des soleils… Le bonheur quoi(spécifions tout de même qu’elle a fait l’école des Arts et Techniques de la mode de Barcelone, ce qui n’est pas rien).

Du coup, Omo se renouvelle et relance sa gamme de produits de façon plus funky, le but étant de proposer des packaging plus colorés et sensoriels, le tout avec des parfums nouveaux inspirés par la parfumerie fine (6 variétés).
Pour l’occasion Omo a eu la superbe idée de lancer un jeu concours permettant de gagner des robes Agatha Ruiz de la Prada ou encore un voyage (que demande le peuple ?).Alors oui, vous allez avoir l’occasion de peut-être vous pavaner en robe Agatha Ruiz de la Prada sur la plage (A Ibiza ? laissez moi rêver…roh). Pour ça, il faut simplement se rendre sur la page du concours et jouer (je vous avoue que j’ai bien sûr sauté sur l’occasion).
Le but du jeu est assez simple, il vous suffit, pour participer au tirage au sort, de retenir les 4 fleurs présentes sur la robe et de les placer ensuite dans la machine, alors franchement ce sera juste pure folie de louper cette occas en or.

Article sponsorisé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)