.

Infinity & Designboom

vendredi 3 juin 2011



Je reviens aujourd'hui vous parler d'une collaboration plutôt sympa qui réconcilie avec l'art, c'est à dire la collaboration entre Infiniti et Designboom pour un concours international d'art digital.
Il est important que vous sachiez que c'est la première fois qu'il est possible de participer gratuitement à une campagne d'art digital gratuitement, et ce concours de design permettra de découvrir des talents dans le monde entier, ce qui vous laisse votre chance ;).
Plusieurs centres Infiniti vont être ouverts à travers le monde et les œuvres d'art qui seront sélectionnées par le jury seront affichées pendant les ouvertures, ce qui va donc apporter une bonne visibilité à tous les nouveaux talents qui auront été élus. MSN va suivre de près le concours, donc ce qui est plus que certain, c'est que ce sera un concours dont on entendra parler. Alors bien sûr, je sais ce que vous attendez, quel privilège aura le gagnant? Eh bien si je vous disais qu'il gagnera 10 000 euros et qu'il aura la chance d'être affiché sur Designboom, je suis sûre que vous sautez déjà au plafond!

La participation est gratuite et vous avez jusqu'à 8 juillet pour montrer ce dont vous êtes capables.
Composition du jury:
Birgit Lohmann (co-fondateur & rédacteur en chef de designboom)
Jean Pierre Dernaz (directeur marketing de INFINITI)
Andrain Newey (directeur technique de Red Bull Racing)
Yeoh Gh (directeur de la création de Super Nature Design)
Les lauréats seront choisis dans les catégories:
3 designs extérieur
3 designs intérieur
3 à 6 artistes.
Les gagnants seront annoncés après une période de 3 semaines de votes.
Pour vous inscrire rendez-vous ici


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)