.

Le Boy Coco Shine (je suis faible)

dimanche 29 mai 2011




Alors non je vous retiens tout de suite, je n'ai pas craqué après mettre dit oh tiens la blogo en parle je vais voir ça. Je me suis simplement dit qu'un jour un de mes amis m'a dit "une nana sans rouge à lèvres c'est comme une fille sans sac à mains ou talons, ce n'est pas une fille". Et là oups, à 22 ans je découvre que je ne suis pas une fille, ???! WTF.

Alors j'embarque ma soeur en expédition Je Veux un rouge à lèvres. Partie comme j'étais je voulais un rouge rouge genre je m'appelle Penelope Cruz, je suis brune mystérieuse et sexy. Eh bien non je suis blonde froide et tout ce qui a de plus banale, donc finalement après avoir papoté avec la jolie vendeuse blonde de Sephora, je me suis retrouvée avec le Boy n°54 de Coco Shine (Chanel) dans les mains. Je suis donc passée dans le camps des convaincues.


C'est donc comme ça que je me retrouve à observer cette chose nouvelle dans mon sac à main sans trop savoir qu'en faire (pourtant c'est un faux rouge à lèvres puisqu'il est effet glossy) mais je vais me forcer. Eh oui sinon pourquoi les plus jolies filles du monde passent-elles leur temps à se mettre sensuellement du rouge à lèvres dans les films? Pas pour leur jouissance personnelle je crois bien.
Sur ce...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)