.

Le Boi-ing de Benefit

dimanche 29 mai 2011


Alors aujourd'hui je vais vous parler du fameux, du célèbre Boi-ing de Benefit, soit apparemment la seule arme fatale (derrière le dermablend) en ce qui concerne ces horribles choses que l'on voit tous les matins devant son miroir: les CERNES!

Alors le Boi-ing c'est quoi? Eh bien c'est un correcteur jouant aussi très bien un rôle d'anticernes, oui mais encore? Le Boi-ing c'est Benefit, soit un packaging qui donnerait envie à n'importe quelle nana qui se respecte un peu.

Première ouverture, la texture me semble un peu trop compacte et difficile à travailler au pinceau correcteur, pourtant elle se trouve finalement être parfaite sur ma peau, il s'applique aussi bien au pinceau qu'au doigt ce qui est assez pratique. Bien sûr je n'ai pas non plus des cernes à faire peur donc je ne peux pas vous dire ce que ça donne sur des yeux vraiment fatigués. Le prix est un peu élevé (22 euros) pour si peu mais plusieurs nanas disent qu'il a changé leur vie (pourquoi pas?!).

Trois teintes différentes existent, disponibles ici, j'ai pour ma part choisi la teinte médium malgré ma peau plutôt claire et je n'ai aucun soucis et le fondre avec mon fond de teint ou/et poudre.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)