.

Chanel Coco Mademoiselle

lundi 16 mai 2011




Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de Coco Mademoiselle.

Alors c'est le parfum Chanel par excellence (après le numéro 5 bien sûr) et ça fait un petit bout de temps que cherchant à changer du Chloé (que toutes les petites nanas de 15 ans se sont appropriées) et du Orange d'Hugo Boss qui m'a un peu lassé il faut le dire, l'idée me trottait dans la tête. Alors je me suis résignée à 22 ans, je me permets enfin d'acheter Chanel et j'aime ça.


Vous avez toutes et tous vu ou du moins entendu parler du dernier film pour le parfum réalisé par Joe Wright (vous savez Orgueil & Préjugés c'était lui!) avec notre Keira internationale. Bon bien sûr Keira qui conduit sa moto ancienne on y croit pas trop surtout quand elle s'envole au dessus des marches... mais ce film publicitaire est parfait. Comme Joe Wright sait si bien le faire, le film est plein d'intimité, les expressions ressortent un maximum d'émotion et Keira est tout simplement magnifique dans sa combi et ses bottes beiges si symboliques de la femme Chanel.

Tout cela pour dire, Chanel sait durer, et notre cher Karl en a fait un mastodonte tout en respectant ce que Gabrielle avait créé. La part de rêve est présente et le respect de l'histoire de la marque toujours fort.

1 commentaire:

  1. Khadija10:18 AM

    Moi aussi j'ai délaissé (pour l'instant) le Chloé pour un parfum Chanel (Chance):)

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)