.

Je succombe

lundi 28 février 2011

Alors voilà, c'est l'un des phénomènes dont on a pas mal parlé ces dernier temps, avec toutes ces filles monochromes qui se promènent dans la rue, même slim délavé, même boots à sangles, même perfecto, même frange et surtout même regard... Oui même regard car mêmes lunettes. L'effet NERD Glasses a pris de son importance et aujourd'hui certaines pleurent encore de ne pas avoir une tête à Wayfarer...

Entre celles qui portent des fausses lunettes de vue pour avoir l'air plus cool et celles qui en portent mais ont l'air d'avoir un problème horrible de vue plutôt que du style, difficile de trouver le juste milieu.

Depuis 2 ans (mon dernier changement de lunettes) je me posais cette question, j'avais fini par écumer tous les opticiens sans trouver la paire qui m'irait alors je me suis retranchée sur des Chanel très classique au point de ne parfois même plus oser les porter. La semaine dernière, il m'entraîne chez l'opticien pour son besoin et là je tombe sur ça:



Alors oui vous allez me dire tu es faible, tu rentres dans le moule... Je ne m'en cache pas je suis même limite plus à l'aise depuis que je les porte, ni trop grosse ni trop rectangle, elles me donnent l'impression d'être devenue intelligente sans trop l'être^^. Avec ma trop forte copine myopie on va beaucoup mieux, parce que les journées de 15 heures avec des lentilles se transformaient bien souvent en une migraine carabinée.

Alors rien ne sert de courir il faut partit à point ;)

2 commentaires:

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)