.

Attention...ca tourne!... détournez le regard...

lundi 31 janvier 2011



On en raffole, on adore ça les spots publicitaires à base de grands producteurs, de scénarios qui envoient du lourd et de it girls plus qu'it girls.

J'avais envie de faire un retour là dessus, l'élément déclencheur? le nouveau spot Miu Miu.
Pour faire un petit retour en arrière, je pense que le premier spot ayant mis en route ce processus de course au mini métrage est Chanel avec son spot Chanel n°5 et Audrey Tautou et après voilà ce qu'il se passe, une pluie de spots, y a du boulot dans la pub oui oui mon petit!
Miss Dior Cherie par Sofia Coppola, Lady Grey London le spot de Dior avec Marion Cotillard....etc...etc... une véritable déferlante...

Bon après je pense qu'il ne faut pas se mentir non plus, la pub est ce qu'elle est, la situation actuelle aussi mais dans un autre sens où cela va t il s'arrêter? La compétition est telle que c'est à la marque qui aura LA fille, LE mystère, L'éloge... même Lanvin pour H&M a fait sa pub... Apparemment ça a marché du tonnerre vu le nombre de fille s'étant fait avoir à payer plein pot alors que les soldes ont fait baissé tout ça de 70%...

Enfin bref, j'aime la mode, j'aime le luxe mais pas comme ça...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)